| Votre avis sur Tatooïne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Votre avis sur Tatooïne Lun 2 Oct - 23:19 | |
| En gros: les chasseurs de prime vous inspirent-ils confiance? | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Lun 2 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Mar 3 Oct - 19:22 | |
| Moi j'dis y a que les siths qui comptent :p | |
|
| |
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Mar 3 Oct - 20:19 | |
| C'est quoi cette question Jolnar ? Bien sur que non...
Je rigole, serieusement,...non. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Mar 3 Oct - 20:33 | |
| Nan en fait, je pense que la question était : que pensez vous de l'organisation des chasseurs de primes (au nombre de deux pour le moment, je préfère préciser), et de ce qu'il se passe sur Tatooine. De toute façon qui pourrait nous faire confiance Question absurde | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Mar 3 Oct - 20:36 | |
| Pour ce qui est de l'organisation, pour l'instant elle est bonne, mais faut dire que vous êtes deux ... | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Mer 4 Oct - 0:35 | |
| Héhéhé. Le mérite en revient à Siam. C'est elle qui en a eu l'idée. (elle a de très bonnes dispositions pour inventer des techniques de torture, ceci dit en passant... )ooïne Après avoir fait un rapide tour de LGF, je me suis rendu compte que beaucoup d'intrigies tournaient autour de notre très chère planète Tatooïne. Pour les adeptes du bottage de fesses (Siam a compris), vous êtes les bien venus! Tatooïne Power!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Mer 4 Oct - 14:27 | |
| Hihihi, j'ai bien compris (y'en a qui vont se faire tirer les oreilles gnark gnark gnark ). Approchez, approchez petits amis, venez sur Tatooïne, la planète de tous les dangers. Je fais aussi un peu de pub au passage : A tous les petites nouveaux. Si vous voulez bien rigoler, tout en bottant les fesses impunément, venez rejoindre la guilde des chasseurs de primes. (désolé, c'est juste qu'on est pas beaucoup, et qu'il y a beaucoup de boulot, quoi que, on s'en sort pas mal, il faut le dire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne Mer 4 Oct - 14:31 | |
| te plaînt pas, vous êtes deux,moi je suis seul...snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Tatooïne | |
| |
|
| |
| Votre avis sur Tatooïne | |
|