| Votre avis sur Arkanius. (RP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Votre avis sur Arkanius. (RP) Sam 30 Sep - 21:07 | |
| Voilà, je me lance, que pensez-vous des quelques messages que j'ai posté ? (allez y j'encaisse... ) | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Sam 30 Sep - 23:43 | |
| Pour ma part, ce que je trouve dommage, c'est que ton rp soit trop court... | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Dim 1 Oct - 0:08 | |
| Moi je pense que notre ami Arkanius va prendre beaucoup d'empleur dans les RP à venir. ON sent à la lecture de sa qui a été fait qu'il a un caractère bien encré et qu'il sait ce qu'il veut. A partir de là, je pense que lorsqu'il partiera en mission, on va le découvrir et il va nous épater.
Et je suis un peu d'accord avec Siam, des RP un peu plus long donneraient plus de poids au général ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Dim 1 Oct - 2:05 | |
| oui mais comme tu l'a dit Akarias, dés que je serais en mission, cela changera, mais bon, pour l'instant, je m'ennui un peu, je l'avoue... | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Dim 1 Oct - 2:43 | |
| Il est vrai que les recrues se font rares, voire même inexistantes pour certains secteurs... Je souffre du même problème, mais je m'ennuie beaucoup moins; il y a une charmante personne qui me seconde dans le Rp!! ^^ Sinon je suis sûr qu'une fois parti en mission sur de lointaines planètes, tu seras instoppable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Dim 1 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Lun 2 Oct - 17:06 | |
| Ahhhhhh le beau message que tu viens de nous faire ^^ déjà rien que celui là claque! Description, ambiance, pensée, tout y est^^ un vrai RP j'attends la suite avec une impatiience affichée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Dim 8 Oct - 1:52 | |
| Merci et les autres, que pensez vous de mes Post sur Yavin IV ? | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) Dim 8 Oct - 11:10 | |
| Je pense que si tu étais un sith ça irait mieux niark XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Arkanius. (RP) | |
| |
|
| |
| Votre avis sur Arkanius. (RP) | |
|