Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Votre avis sur Siam Dim 1 Oct - 21:00 | |
| Alors voilà, la question reste simple, vous pensez quoi de mon RP ?
(juste une chose, vous préférez le premier ou bien cet avatar là ?) | |
|
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Siam Dim 1 Oct - 21:08 | |
| (je préférais le premier.)
Très bon RP, j'ai hate que Jolnar te laisse plus d'independance pour voir comment tu t'en sort. | |
|
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Siam Dim 1 Oct - 21:13 | |
| Je préférais également le premier. Comment ça plus d'indépendance?... Je vais regretter ton Rp si tu me quittes.... | |
|
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Siam Dim 1 Oct - 21:15 | |
| Mais nan je te quitterais pas. Pour rien au monde Bon ba je crois que je vais remettre le premier alors, c'était juste pour voir, mais vais essayer d'en trouver un mieux quand même (pas chiante la fille ^^) | |
|
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Siam Dim 1 Oct - 21:35 | |
| quand je disais indépendante, c'est qu'elle fasse les chose plus seule, qu'elle prenne des initiative, car la elle suit les ordres. | |
|
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Siam Lun 2 Oct - 2:15 | |
| Moi personnellement, je préfère très largement cet avatar-ci au premier, et de très loin ^^ mais comme on dit chez moi, les goûts et les couleurs, ça ne s'improvise pas Pour ce qui est de ton RP, j'ai particulièrement aimé le dernier post en date, dans la cantina sur Tatooïne. Je sent que la forec est grande en toi jeune écrivain ^^ continue comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Siam | |
| |
|