| ...Euh, voici une petite suggestion... | |
|
+2Dark Lingdral. Général Arkanius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: ...Euh, voici une petite suggestion... Ven 6 Oct - 8:57 | |
| Voilà, bon d'accord je suis l'admin du forum (enfin co-admin... ) mais, cela ne m'empèche pas de demander l'avis des joueurs, voilà, je voulais savoir ce que vous pensez de mettre en place un classement du meilleur RPGamer du mois. Le but serait que chaque mois un membres soit élu comme le joueur ayant le meilleur RP. Ma question est surtout de savoir si je le fais maintenant où plus tard... | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Ven 6 Oct - 12:38 | |
| Bonne idée c'est normal tout forum qui se respecte en à un | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Ven 6 Oct - 13:19 | |
| Oui, pourquoi pas, il faut voir ce que ça peut donner. | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Ven 6 Oct - 14:28 | |
| Mouais, pourquoi pas...ça peut être sympa | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Ven 6 Oct - 16:23 | |
| oué, pourquoi pas ! mais bon voir le nom d'Akarias, de Siam ou jolnar tous les mois ! Lol nan franchement sa serait bien sa serait un sorte de remerciment au Rpgamer. | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Ven 6 Oct - 21:45 | |
| Hum, hum, pourquoi LE et pas LES Rpgamer du mois!! Il faut penser à tous ceux qui contribuent si admirablement bien à l'animation du forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Ven 6 Oct - 22:54 | |
| J'ai jamais préscisé combien...
Je pensait à 3 par mois... | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Sam 7 Oct - 8:12 | |
| Le truc se serait de le faire sous forme de sondage, ce serais le plus efficace et le plus simple. | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Sam 7 Oct - 14:03 | |
| effectivement on en a parler avec Arkanius et on pense mettre ce systeme. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... Sam 7 Oct - 14:24 | |
| C'est bien ça, un sondage, et en cas d'égalité, les admin départagerons . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Euh, voici une petite suggestion... | |
| |
|
| |
| ...Euh, voici une petite suggestion... | |
|