La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plusieurs suggestion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Lingdral.
Seigneur Sith
Dark Lingdral.


Nombre de messages : 131
Age : 32
Argent : 4.500 Cr.
Date d'inscription : 20/09/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptySam 23 Sep - 22:33

Tout d'abord je tiens à dire que ce forum me plait mais que plusieurs chose me titillent en temps qu'habitué des forums SW:
1-La partie centre ville devrait être mis à part, je veux dire parlà que l'on pourrait être en meêm temps au centre ville et en même temps en mission pour ne pas trop bloquer le jeu.
2-Les ventes devraient être faites par un Admin ou modérateur désigné pour cela, sinon cela va partir dans tout les sens et on ne contrôlera plus rien.
3-Le sabre devrait être réservé au Sith et Jedi, on n'a jamais vu un mercenaire ce trimballé avec un sabre car si on est pas formé à son maniement le sabre devient aussi dangereux pour le possésseur que pour l'adversaire.
4-Les formes de combat devraient être mise en place pour facilité l'usage du double-sabre et des deux sabres.
5-Les stylls de pouvoirs aussi devraient être mis pour éviter que les gens n'ai tout les pouvoirs.

Bien sûr je peux aider à la mises en place de tout ces détails si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptySam 23 Sep - 23:15

Avant que tu lise mes réponse, je voudrais que tu sache que je suis content que tu veuille améliorer le forum :


1- Bonne idée, mais cela enleverais du réalisme, mais je suis d'accord avec toi, j'enparlerais à Mace

2- Encore d'accord, mais pour l'instant les menbres présent sont tous de bon RPGamer alors ça va, mais plus tard, je m'en occuperais.

3- Encore d'accord, mais au vu des regles de combats, je trouve que ce serais injuste pour les autres, mais de toutes façon, les jedi et sith ne paye pas leur sabres, il le construise et les sabre coûte cher, donc les autres ne sont pas près d'en avoir un.

4-5- Je vais y réfléchir, mais je n'en voit pas trop l'intérêt, de toutes façon les jedi utilise tous les pouvoir du côté clair (projection de la force etc...) et les sith le coté obscur (étoufement, éclair...) On ne vera pas un mercenaires utiliser la force tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Dark Lingdral.
Seigneur Sith
Dark Lingdral.


Nombre de messages : 131
Age : 32
Argent : 4.500 Cr.
Date d'inscription : 20/09/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyDim 24 Sep - 12:24

Je peux gérer les ventes ce n'est pas un problème Wink Et pour les pouvoirs cela évitera qu'un padawan ai les même pouvoirs qu'un maître jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyDim 24 Sep - 13:22

Pour les pouvoir, je sais pas si tu as vu, mais un maître jedi les fait plus facilement qu'un padawan, de pluas, les pouvoir ne sont pas le point clef des combats. Pour les ventes, je veux bien, mais il faudrais que tu vienne au moins une fois par jour.

Pour le centre ville, on pense gardé comme ça, je sais que sa casse le Rp, mais bon, sinon on s'y retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Dark Lingdral.
Seigneur Sith
Dark Lingdral.


Nombre de messages : 131
Age : 32
Argent : 4.500 Cr.
Date d'inscription : 20/09/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyDim 24 Sep - 16:13

Ok je veux bien gérer les ventes et tout et tout alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarias Von Dorten
Vagabond
Akarias Von Dorten


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyLun 25 Sep - 13:24

Je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais comme c'est pas précisé, je le donne Laughing (si j'avais pas le droit, tampis ^^)

Cin Dralling. a écrit:
Tout d'abord je tiens à dire que ce forum me plait mais que plusieurs chose me titillent en temps qu'habitué des forums SW:
1-La partie centre ville devrait être mis à part, je veux dire parlà que l'on pourrait être en meêm temps au centre ville et en même temps en mission pour ne pas trop bloquer le jeu.

Je suis assez d'accord avec Arkanius sur le point du réalisme... ALler faire ses courses c'est pas ce qui prend le plus de temps mais je trouve que le fait que ça soit inséré dans le roleplaye et un vrai plus pour le réalisme des personnage. Après, rien n'oblige les joueur à passer trois cents ans à faire leur achats... Wink

Cin Dralling. a écrit:
2-Les ventes devraient être faites par un Admin ou modérateur désigné pour cela, sinon cela va partir dans tout les sens et on ne contrôlera plus rien.

Je suis d'accord avec toi Cin ^^ mais il faut que celui-ci est le pouvoir de rajouter de nouvelles armes, de nouveaux vaisseaux etc... parce que si il doit attendre l'avis du MJ pour prendre une décision, alors il ne sert plus à rien. Mais je pense (et tu as été nomé par notre bienfaiteur MJ pour ça ^^) que tu remplira la tache à merveille... Et puis si le MJ n'est pas d'accord avec les choix du vendeur, libre à lui de les changer. Mais je le redit, il faut que toute la partie vente soit déléguée au responsable.

Cin Dralling. a écrit:
3-Le sabre devrait être réservé au Sith et Jedi, on n'a jamais vu un mercenaire ce trimballé avec un sabre car si on est pas formé à son maniement le sabre devient aussi dangereux pour le possésseur que pour l'adversaire.

JE suis d'accord avec Cin sur ce point aussi. Dans tout l'univers SW, on n'a jamais vu (ou cas uniques) autre chose qu'un adepte de la force avec un sabre laser... Mais je comprend le problème soulevé par Arkanius sur le déséquilibre par rapport au autre... A ceci, je dirais que je trouve les dégats du sabre laser (500) trop élevé (200 ou 300 suffirait largement...) et il ne faut pas non plus oublier que nous somme sur un forum Roleplay et que par conséquent, on va pas embéter un sith si on en ai pas un ou alors on sait qu'on va mourrir... (paraille pour un jedi...). Reste à savoir si on veux jouer le sabre laser en temps qu'arme classique ou en temps que symbole...

Bon maintenant, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi ^^.

Pour ma part, j'aurais une proposition à faire, je pense qu'il pourrait être sympat de mettre une partie dans le forum où les joueur pourrais tenir un journal de route. En clair, il posteraient des récapitulatif très brefs de ce qu'ils ont fait du genre :

Citation :
- Arrivé sur Coruscant
- Rencontre de Dexter
- Achat d'un blaster.
- Rencontre d'Arkanius
- etc.

Ca permettrait de pouvoir suivre en un seul coup d'oeil la progression des joueur. Bref c'est une idée qui me plait bien alors je vous la fait partager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jolnar de Mu
Maître Tueurs
Jolnar de Mu


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Loin derrière
Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes
Argent : 28100 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyLun 25 Sep - 18:43

Akarias von Dorten, l'homme qui révolutionna le Rp sur ce forum.

Je te soutiens à 200%, foi de Jolnar de Mu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyLun 25 Sep - 18:58

Déjà, je vous remercie de vos avis !

Pour les sabres laser, les dégats sont important juste afin de montrer qu'il gagne en un coup. Pour ce qui est de les résèrvé au jedi et sith, déjà, cela pourrait surchargé les arrivé chez les jedi et sith (ce serais Mace qui serait content...) et puis, cela donnera plus d'intérêt au combat, car comme je l'ai dis, le sabre est de loin l'arme la plus puissant, mais bon, comme tu l'a dit, on pourrait le considéré comme symbole, mais, là, la magie de Star Wars s'envole...

Pour ton idée de journal, vu que Jolnar à l'air aussi d'accord, je me charge de le créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Akarias Von Dorten
Vagabond
Akarias Von Dorten


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyLun 25 Sep - 21:57

De toute façon, le boss c'est toi^^ si tu dit sabre pour tout le monde, c'est sabre pour tout le monde Wink Ca me va aussi du moment que j'ai eu le droit de m'exprime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyLun 25 Sep - 22:12

Akarias Von Dorten a écrit:
Ca me va aussi du moment que j'ai eu le droit de m'exprime Exclamation

Et c'est bien ce qu'on souhaite que tout le monde s'exprime afin que le forum s'améliore

Nous vous remmercions !
Revenir en haut Aller en bas
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. EmptyLun 25 Sep - 22:25

Oui, nous vous remercions de vos avis, pour les prochaine suggestion posté d'autre topic pour facilité de lecture ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs suggestion.   Plusieurs suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Euh, voici une petite suggestion...
» Plusieurs nouveaux padawans
» Plusieurs affaires en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser