La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astroport de Correl

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarias Von Dorten
Vagabond
Akarias Von Dorten


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

Astroport de Correl Empty
MessageSujet: Astroport de Correl   Astroport de Correl EmptyMer 27 Sep - 18:06

C'est ici que ce trouve le principal astroport de Corellia. La plus part des long courrier empruntant les voix commerciales fond escale ici.

Astroport de Correl Astroport
Revenir en haut Aller en bas
Akarias Von Dorten
Vagabond
Akarias Von Dorten


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

Astroport de Correl Empty
MessageSujet: Re: Astroport de Correl   Astroport de Correl EmptyMer 27 Sep - 18:09

AVD0015

L’arrivé à Correl

[Astroport > Corusacnt]

Citation :
Le voyage avait été long et fastidieux. Il y avait quatre jours entre Coruscant et Corellia en temps normal, mais avec les arrêts du long courrier, le voyage des deux compères avait duré six jours. Ils avaient réussit à avoir des lits les quatre premiers soirs mais il avait perdu leur couche au sabbac après le décollage de Colomus. Les deux dévaroniens qui avaient gagné cette propriété tant convoité l’avaient reperdu quelques minutes plus tard, tant et si bien qu’Akarias ne sût finalement pas qui avait eu l’ultime chance de ne pas avoir à dormir par terre.

Quoiqu’il en soit, ils avaient dormit affalés sur une table dans un bar pendant deux nuits, consécutivement au deux soirées bien arrosés qu’il avait passé. Akarias avait même perdu la trace de son ami quelques heures, celui-ci étant partit à la recherche d’un coin tranquille en compagnie de deux sullustaines à son goût.

A quelques heures de Corellia, ils avaient échangé les vers de bière de Kuat contre de l’eau et du café bien fort, essayant avec conviction de faire passer une gueule de bois persistante.

Le cargo stellaire AA-9 s’était posé à Correl à l’aube d’une journée sans nuages.


- Bien nous voici à destination, lança Akarias une fois descendu du vaisseau.
- Ouais. Nous voici à destination, répondit Nirioñ.

Le sullustain attrapa son sac et observa le contrebandier.

- Tu as réfléchit à ce que tu va leur dire ? lui demanda-t-il.
- Je n’en ai aucune idée Nirioñ, et je pense que je n’en aurai aucune idée temps que je ne les aurais pas vu.
- Je t’avais dit que Groakh s’est juré de te faire la peau ?

Akarias frémit à la nouvelle.

- Tu veux rire ?
- Non, pas vraiment. C’est de nous tous celui qui a le plus mal supporté les semaines d’emprisonnements…
- Et c’est maintenant que tu me le dis ? brailla Akarias.
- Mieux vaut tard que jamais l’ami, lui lança Nirioñ avant de partir d’un pas ferme vers le cœur de la ville.

Akarias, resta un court instant stupéfait par la nouvelle avant de réagir et de rattraper son ami.

[Cantina > Quartier mal famé > Correl]
Revenir en haut Aller en bas
 
Astroport de Correl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astroport principal de Coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Correllia (Neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser