La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Astroport principal de Coruscant

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarias Von Dorten
Vagabond
Akarias Von Dorten


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part dans l'espace connu
Emploi : Contrebandier
Argent : 120 Cr
Date d'inscription : 19/09/2006

Astroport principal de Coruscant Empty
MessageSujet: Astroport principal de Coruscant   Astroport principal de Coruscant EmptyMer 27 Sep - 17:35

AVD0014

Un nouveau départ

[Maison de Nirioñ Ji > Quartier mal famé > Coruscant]

Citation :
Le lourd vaisseau de liaison était à quai. Les centaines de passager déposaient leurs bagages et terminaient l’enregistrement.

Ca faisait deux jours qu’Akarias avait retrouvé son ancien compagnon et ils avaient eu toutes les occasions de discuter et de se souvenir de leurs années de contrebande. Akarias avait toujours eu énormément d’affection pour le sullustain qui n’avait pas eu beaucoup de chance par le passé. Il avait perdu ses parents très jeunes sur Bilbringi et avait dû travailler très dur pour subvenir à ses besoins. Le vol de L’Iron Fire dans les chantiers spatiaux de Bilbringi avait été pour lui une délivrance. Alors que la plupart des contrebandiers embrassent ce métier par nécessité, Nirioñ l’avait fait par plaisir. Il n’en était que meilleur dans ce qu’il entreprenait.

Expert dans la mécanique et l’électronique, Nirioñ était le réparateur de l’équipe. C’était aussi lui qui s’occupait de trafiquer les portes et autres bâtiments lors de leurs pérégrinations.

Akarias et Nirioñ faisaient la queue depuis près de dix minutes lorsqu’il arrivèrent au guichet.


- Quelle destination ? demanda un employé des transports.
- Deux places pour Corellia, répondit Akarias
- Ca fera 50 crédits.

Le zabrak paya sa part et Nirioñ en fit autant. Ils n’avaient pratiquement pas de bagages et purent embarquer immédiatement.

Les vaisseaux de liaison ne sont pas réputés pour leur confort. Souvent bondé, les chambres communes sont prisent d’assaut laissant un grand nombre de passager dormir au sol dans les zones de détentes. Les activités ne manquaient pas, il y a avait tout ce qu’on pouvait espérer pour dépenser ses crédits. Bar, restaurant, salle de jeu, tout à bord était payant, même les sanitaire. Autant dire que les odeurs d’urine étaient chose courante dans les coins sombres.


- J’avais oublié à quel point c’est agréable, fit Nirioñ en montant à bord.

Akarias lui répondit par un sourire.

- Je t’offre un verre ? proposa le contrebandier.
- Tu penses qu’ils ont du vin de Naboo ?
- Il y a peu de chance mon ami…
- Raaa, vivement qu’on est notre vaisseau, je m’en languie déjà, finit le sullustain.

Les deux compagnons s’installèrent au comptoir tandis que la vois du capitaine du vaisseau résonnait dans les haut-parleurs :

- Bienvenu à bord. La compagnie de voyage à l’immense plaisir de vous accueillir pour ce vol à destination de Ryloth. Ce vol desservira les planètes de : Ebaq, Colomus, Corellia, Talus, Froz, Nubia…

[Astroport > Corellia]
Revenir en haut Aller en bas
 
Astroport principal de Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astroport de Correl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Coruscant (propriété républicaine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser