| Forum | |
|
+5Général Arkanius Anakin Skywalker Milith Jaluin Netissim Jolnar de Mu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Forum Sam 2 Sep - 23:16 | |
| Ne me demandez pas comment j'ai connu ce forum, sinon je vais être dans l'obligation de vous supprimer après vous l'avoir révélé. Mon job y oblige. Sinon je trouve ce forum assez bien fait et je m'y amuse déjà comme un petit fou!! (même si ma faction ne compte qu'1 membre et demie, et que les autres sont encore dans le chou...héhéhé) | |
|
| |
Netissim
| Sujet: Re: Forum Mer 6 Sep - 21:20 | |
| Et bien moi, on m'a parlé d'un partenariat alors me voici^^, je trouve que le forum est sympa et bien costruit (héhé maintenant je me rends cionte du temps que ca prend). J'hesite vraiment à créé un personnage mais si j'étais resonable ce serai non... Moi résonable? on verra. En tout cas je vais feuilleter mes nombreux livres de la série avant de penser à créer un personnage^^ mais juste pour savir, à quel époque se situe le contexte? ou peut être ext-ce intemporel (ca existe?) ps : pas mal du tout les boutons | |
|
| |
Milith Jaluin Padawan
| Sujet: Re: Forum Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| ^^ Youpiii^^ Si Netissim viens, c'est bien. Sinon,j 'attends toujours une réponse inespérée à mon sujet, mais j'attendrai :albino: J'ai connu le forum sur Les Terres Immuables. (Peter Silvenqua)
Très beau bouton, la bann un peu simple par contre :geek: | |
|
| |
Anakin Skywalker Padawan
| Sujet: Re: Forum Jeu 7 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 8 Sep - 8:51 | |
| Merci pour vos avis, pour la bannière, je voulais plus de personnage mais on m'as dit que c'était pas possible, mais je m'en contente, elle est cool quand même. | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 8 Sep - 10:10 | |
| La bannière? Moi je la trouve pas mal Sinon comment j'ai connu ce forum? Hum ! Par les TI, poussée, sous la menace de Jolnar, de m'inscrire sinon désintégration ^^ Nan je rigole. Il voulait un bras droit alors me voici mais peut être aurait il mieux valu la désintégration vu ce qu'il me fait subir | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Forum Lun 11 Sep - 1:41 | |
| No Comment... Elle s'inflige des choses que je n'aurais jamais imaginé! Et après on dit que c'est de ma faute... | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Forum Lun 11 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Sep - 14:56 | |
| J'ai connu ce forum par le biais d'une connaissance qui m'en a parlé via un autre jeu on-line. Pour ce qui est de ce que j'en pense ^^ et bien disont que j'ai passé 1h à lire tout le forum avec une mou dubitative et que je me suis dit au final : allé, on y va, ça va etre vraiment cool ^^ y'a un gros potentiel dans ce forum et dans la jouabilité proposée | |
|
| |
Milith Jaluin Padawan
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Sep - 19:31 | |
| Moi, j'ai pas encore "totalement" compris le système de combat, j'aime pas les dés, mais le rp est super^^ Donc, je reste là^^ | |
|
| |
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Sep - 19:37 | |
| Pour les combat c'est pas tres grave,n je m'en occupe, vous verrez | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Sep - 19:49 | |
| enfette se sera simple, ces le maître de jeu qui fera tout, il te fodra juste rédiger un petit Rp avec ton adversaire selon l'issu du combat ! | |
|
| |
Milith Jaluin Padawan
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Sep - 20:31 | |
| Cool! Bn, à, j'ai compris^^ Merci, ca sera beaucoup plus simple du coup! | |
|
| |
dark maul
| Sujet: Re: Forum Ven 12 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |