Nom: Jolnar de Mu
Prénom: Aucun connu
Race: inconnue
Carrière envisagée: chef de la guilde des chasseurs de primes
Histoire: On sait peu de choses sur cet homme.
Tout ce que l'on sait, c'est ce qu'il a bien voulu raconter. Né sur une station industrielle dans la galaxie d'Othalla, il apprit très tôt à se débrouiller.
Enfant, et chef de son clan, il réalisa des tâches pour la station en échange d'un paiement. Une des besognes bien connues consistait à débarrasser la station des divers parasites qui infectaient les machines. Ce fut donc très précocement qu'il apprit à se servir d'un pistolet laser.
A l'adolescence, il fut privé de sa famille après un terrible accident . Une explosion gigantesque ravagea complètement le secteur bêta où travaillaient ses parents. Il décida de quitter sa planète natale pour rejoindre la grande Coruscant.
Il atterrit dans les endroits les plus mal famés de la planète, essayant de se débrouiller comme il le put.
Reconnu pour ses talents de furtivité et de tir, il fut pris en charge par un tueur à gage qui lui enseigna tout son art. Bien des années après, devenu un tueur à gage renommé, il fut poursuivi par les défenseurs de la galactique qui ne le lâchaient pas d'une semelle. C'est avec beaucoup d'habileté qu'il leur échappait à chaque fois. Gravissant rapidement les échelons de la guilde, il ne fut pas étonnant de le retrouver au rang de maître tueur.
Il devint chef de la guilde après la mort de son prédécesseur, tué lors d'une grande opération militaire qui couplait les forces de l'Empire et des défenseurs de la galactique. Le haut conseil de la guilde, jugea bon de la faire partir sur la planète Tatooïne d'où il pouvait diriger les opérations en toute sécurité.
Qualité (compétences): Précis, réfléchi, patient et rapide d'exécution.
Défaut (point faible): Parfois trop fougueux et voulant trop bien faire. Souvent distrait (heureusement qu'il a un bras droit exceptionnel!)