La Guerre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Force

Plusieurs factions s'affrontent pour la défense de leur cause.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques formations

Aller en bas 
+2
Milith Jaluin
Général Arkanius
6 participants
AuteurMessage
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Quelques formations   Quelques formations EmptyMar 29 Aoû - 20:28

Ceci est un temple moins important que celui de Coruscant mais qui est plus calme et tout aussi acceuillant.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 2 Sep - 20:19

[ Début > Ilum ]

Milith entra dans le Q.G des Jedis. Tout était bien informatisés. Il avait reçu l'ordre de se rendre dans l'enclave des Jedi, car il devait attendre son maître, Mace Windu. Il attendit en observant les alentours

* C'est exitant, mais je ne peux le ressentir, c'est étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Padawan
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 15
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 9 Sep - 0:05

[ Début > Ilum ]

Il venait d'arriver sur Ilum à la faveur d'un croiseur républicain en retour de mission et savais déjà à quoi s'attendre. Obiwan lui ferai un sermon, le gratifierait de remontrances sur ses grandes capacités mais son manque de discernement. Il connaissait ses discours par coeur à la longue, puisqu'il se mettait toujours dans des situations pas possibles, qui bien qu'elle avait un heureux dénouement, étaient toujours périlleuses. D'ailleurs, il avait une fois de plus perdu son sabro-laser dans la mission.

Il voyait la silhouette fine et droite de son maître sur la piste d'atterrissage.

Il la suivit, silencieux, attendant que la voix maîtrisée et calme lui face la morale.

Anakin savait que son maître était sage et puissant, "aussi sage que maître Yoda et aussi puissant que maître Windu" se plaisait-il à dire.
Il allait certainment être prochainement nommé à siéger au sein du conseil et Anakin en était très fier. Mais pour l'heure, il attendait les reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyDim 10 Sep - 21:01

Quelques formations Starwars3pubbbsz1


Maître Kenobi se dirigea d'un pas rapide vers son apprentit.

*Que vais-je faire de lui ?*

- Alors Anakin ? Explique toi.

Puis le maître se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Padawan
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 15
Argent : 500 Cr
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyJeu 14 Sep - 20:53

Anakin ne savait que répondre à son maître. Sa voix était calme et mesurée, comme à son habitude.

" Maître, je sais que je n'aurais pas dû sauter... mais je savais où j'allais et je savais que je le rattraperais."

Son ton passionné retrouvait le dessus. Il savait qu'Obiwan comprendrait. Qui mieux que lui connaissait son grand potentiel et savait qu'il pouvait se sortir de toutes les situations périlleuses qui faisaient la vie d'un jedi?

"Je sais que je n'aurais pas dû."

Une petite moue triste passa fugacement sur son visage lorsqu'il baissa la tête pour attendre le sermon de son maître. Cela lui faisait toujours de la peine lorsqu'il subissait les remontrances des autres. Il aurait tellement aimé être parfait, il devait être parfait. Il avait de grands pouvoirs, les plus grands qu'on ait vu depuis des siècles dans cette galaxie. Il ne devait se laisser aller à ses passions, il le savait, mais ses sentiments était les seules choses qui le rattachaient au monde, le rendaient humain. Les autres jedis étaient si austères. Il y avait aussi ces rêves, ou plutôt ces cauchemars qui ne voulaient pas s'en aller. Il aurait voulu les aider tous, ils souffraient tous tant, et c'était à lui qu'incombait cette lourde tâche. Il sentait le poids des responsabilité tomber sur son coeur : il avait peur.

"Je m'excuse maître."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyVen 15 Sep - 18:13

Quelques formations Starwars3pubbbsz1


Obi-Wan observa un moment son padawan. Celui-ci avait l'air de regréter vraiment, mais le maître connaissit trop bien son padawan pour savoir qu'intérieurement, il était en train de se dire qu'il avait eut raison.

- Allons, Anakin, pourquoi ne m'écoutes-tu pas ? Si je te dis qu'il ne faut pas le faire, il ne faut pas le faire, compris.

*On va encore retourné sur Ilum, pffff... je vais finir par connaître la grotte par coeur.*

Obi tourna le dos à son padawan.

- Suis moi Anakin, nous allons à la grotte.

[Ilum > grotte à cristaux]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyDim 17 Sep - 1:02

[ Coruscant > Bureau du Général Arkanius ]

Windu se posa a quelques mètres de son nouvel apprentis.

* C’est bien lui, je ressens la force qui est en lui *

Le maître Jedi descendit et s’approcha du Padawan

- Bonjour, je suis Mace Windu, Maître Jedi ainsi que ton Maître. J’ai étais envoyé pour m’occuper de ta formation. Tout d’abord comment te nommes tu ?


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyDim 17 Sep - 11:18

Milith se retourna, légérement surpris par l'apparition de son maître.

*Les maîtres Jedis ont toujours des façons élégantes de se présenter....*

-Bonjour. Je me nomme Milith Jaluin.

HJ: Les pensées peuvent se faire reconnaître par des * ?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyDim 17 Sep - 12:59

Le Maître s’inclina pour acte de politesse. Et enleva sa capuche.

- Très bien pour commencer, un sabre laser te sera très utilise si tu doit m’accompagner tout au long de ta formation.. C’est pourquoi nous allons nous rendre a la grotte aux cristaux. Cela nous permettra de t’y trouver un cristal afin de commencer la construction de ton sabre.

Windu commença la marche tout en remettant sa capuche et laissa son vaisseau a l’enclave Jedi.

[ Ilum > grotte aux cristaux ]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyLun 18 Sep - 21:03

Milith suiva son "nouveau" maître pas à pas, essayant de ne pas lui fausser compagnie.

*Chouette, un sabre laser, depuis le temps que je n'en manie plus... je recommencerai à gagner de l'experience... enfin... j'espère.*

[Ilum ==> Grotte aux cristaux]
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyVen 22 Sep - 18:12

[Ilum/ Grottes aux cristaux]

Milith remit le pied dans cet atmosphère plus éléctronique. Il mit sa main devant sa figure, à cause de la lumière, alord que dans la cavenre, il faisait très sombre.

*Ca va mieux, se dit-il*
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyVen 22 Sep - 23:52

[ Ilum > Grotte aux cristaux ]

Windu après avoir remit sa toge, et après avoir marché plusieurs heures, arriva enfin a l’enclave Jedi.

* En fin nous-y voilà *

Windu regarda son Padawan.

" Nous revoilà a l’enclave Jedi et c’est ici que ton sabre laser va connaître le jour "

Windu rentra dans le hall d’entré, ou il pu choisir entre plusieurs direction.

" Suis-moi nous allons a l’atelier "

Le Maître Jedi marcha jusqu'à une porte qui se mit a s’ouvrir après que Mace posa sa main sur une sorte de tableau de bord qui apparemment reconnu celui-ci. La pièce ou venait de rentrer le Jedi et son disciple était une très petite pièce ou l’on pu observé que le ménage n’avait pas été fait depuis plusieurs années. Dans cette pièce se trouva toute sorte d’objet ou plutôt de ferraille récupéré, on pourrait appeler sa une décharge. Le Maître fit un signe de la main a un petit droïde protocolaire qui se mit aussi tôt a disparaître au fond de la pièce avec toute sorte de métaux qu’il s’empréssa de prendre. Windu se retourna vers son élève, et un seul mot sortit de sa bouche :

" Patience "


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 23 Sep - 10:14

Milith fut etonné par le mot de Windu.... et surtout l'endroit où ils se trouvaient. La pièce resseùblait plus à une décharge qu'a un atelier de fabrication.

*Bon, j'ai appris à maitriser mon impatience, tout devrait se dérouler sans problème...*


Quand il baissa la tête, il découvrit que le sol était jonché de métaux précieux, et au contraire, inutilisable.

*C'est une vraie déchetterie en somme... mais, si je dois fabriquer mon sabre ici, ce lieux doit avoir quelque chose de caché...*
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyLun 25 Sep - 21:08

Après un grand moment d’attente, le droïde protocolaire refit son apparition, et s’avança jusqu’à maître Windu.

Quelques formations R2_d2-5d Droïde protocolaire - TITUTTE TA TU TITITITITE

- Je pense que oui.

Quelques formations R2_d2-5d Droïde protocolaire – TITITU TU TU TUTE

Le droïde donna un objet au maître Jedi, qui le remercie. Le droïde repris son activité de départ, et se remis a trier la ferraille. Windu se retourna vers son Padawan et présenta l’objet en question.

- Voici, ton sabre laser

Quelques formations Sabrepq0


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyLun 25 Sep - 21:22

Milith pris le sabre, déconcerté. La lame était magnifiquement longue et précise, s'adaptant parfaitement à sa main. Il aperçu une légère encoche dans le bas du sabre, pouvant s'ouvrir facilement. Il regarda son cristal, et remarqua que s'était un endroit rêvé pour le déposer., Il le mit dedans, et un petit déclic se fit entendre. Il referma le clapet, et observa son sabre, d'un oeil interrogatif.

*J'espère que c'est là qu'il fallait mettre le cristal. Je me demande d'aileurs si le cristal peut s'épuiser... question à remettre plus tard je suppose... ne parlons pas de la fin alors que je ne suis qu'au début.*

Il pointa le sabre vers un endroit non encombré, et appuya délicatement sur un bouton. Un petit bruit se fit entendre et...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maître Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Félucia
Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil.
Argent : 10 000 Cr
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 30 Sep - 14:08

Mace Windu vit son Padawan activer son sabre.

" Alors il te convient ? "

Sur ses mots le Maître Jedi reparti dans le hall, puis regagna son vaisseau Delta qu’il avait laisser ici jusqu’à présent. L’apprentis avait suivit Windu.

" Très bien écoute moi jeune Milith, rends toi sur au centre ville tu y trouvera un spatioport, là bas tu prendra un billet pour Coruscant. Et tu me retrouvera au temple Jedi, est ce bien clair !? "

Windu inclina sa tête

" Et que la force soit avec toi "

Le cockpit se ferma et le vaisseau décolla.

[ Coruscant > Temple Jedi ]

Quelques formations Mace_win HJ/ N'oublie pas, le billet n'est pas gratuit.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milith Jaluin
Padawan
Milith Jaluin


Nombre de messages : 34
Argent : 475 Cr
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 30 Sep - 14:14

Milith répondit avant que la capsule se referme:

-Oui, comptez sur moi, maître.

Il vit le vaisseau s'envoler.

*Il a du payer le prix fort pour se l'acheter. J'espère que le prix du billet ne détruira pas ma poche*

Il regarda l'étrange lumière argentée qui émanait de son sabre.

*Quel belle lueur*

Il referma le sabre, et partit vers le centre ville.

[ Centre Ville/ Spatioport]


HJ: La couleur de mon sabre, pourrait-elle être argentée?
Revenir en haut Aller en bas
Général Arkanius
Général de la République
Général Arkanius


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Coruscant
Emploi : Général des forces de la République
Argent : 9650 Cr
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 30 Sep - 17:42

HRP : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-la-force.ephpbb.com
Sky-Ran Antilles

Sky-Ran Antilles


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyDim 8 Oct - 21:45

[début>enclave Jedi]

Sky-Ran entra dans l'enclave d'Ilum, il état émmerveillé, ces fondations rocheuse, ses fresques magnifiques, et cette sérénité . Il vit une fresque où étaient écrites ces paroles:
Citation :
Il n'y a pas d'émotions, seulement la paix .
Il n'y a pas d'ignorance, seulement le savoir .
Il n'y a pas de passion, seulement la sérénité .
Il n'y a pas de chaos, seulement l'harmonie .
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force .

Enfin bref, Sky-Ran continua de marcher dans le vaste où toutes sortes de fresque retracaient l'histoire Jedi, de la grande guerre des Sith, à la guerre civile des Jedi en passant par les nouvelles guerre Sith . Il alla alors s'assoir sur un des bancs de pierre prés d'un porte en attendant un maître Jedi . Il commença à completer son bloc de données, puis envoya un message à ses amis qui étaient sur Coruscant :
- Rownror, un wookie Quelques formations Chewbacc
- Lace, un ancien contrebandier Quelques formations Lando_ca
- Shina, une Twil'ek
- Tark, un Mon Calamari ,
il les avait tous rencontré dans ses voyages, mais il ne savait pas s'il allait les garder avec lui ou nom, il demanderait au maître Jedi


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyMer 11 Oct - 14:59

[ Début > Enclave Jedi ]

Quelques formations Kiadimundiva3


Ki-Adi rentra dans la salle aux jeunes novices, cela faisait plusieurs minutes que Mundi chercha son Padawan. Quand tout un coup il se mit a l’appeler.

- Sky-Ran Antilles ? Est-ce qu’un Sky-Ran Antilles se trouve parmi vous !?

Ki-Adi tourna la tête dans tout les sens, car il était impatient de voir son nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran Antilles

Sky-Ran Antilles


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyMer 11 Oct - 18:03

Sky-Ran se leva de son banc et éteignit son bloc de données Il s'avança vers le maître Jedi dont il trouvait l'atitude un peu étrange, du moins pour un Jedi . Il salua le maître Jedi en s'inclinant puis se présenta .

- Bonjour , Maître Jedi, mon nom est Sky-Ran Antilles . dit - il d'un ton serein
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 14 Oct - 21:11

Quelques formations Kiadimundiva3


- Bonjour jeune padawan, je suis Ki Adi Mundi, je serais donc ton nouveau maître.

Il se retourna et commença à marché le long des gigantesque couloirs du temple.

- La Force est une énergie qui se trouve entre toutes chose, ce buste et son socle, un cailloux et le sol etc...

Il continua à marché tout en saluant les jedi sur son chemin.

-La première chose que tu doit savoir, c'est qu'un jedi n'utilise pas la Force pour lui même, mais pour aider les autres. Il existe d'autres utilisateur de la Force dans la galaxie, la plus part de ces utilisateur ne l’utilise pas consciemment mais parmi les autres, il existe un Ordre de combattants qui utilise le côté obscur de la Force. Ces combattants sont les ennemies des jedi, ils ont pour objectifs de détruire notre Ordre.

Il s’arrêta et regarda son padawan.

- La peur, la souffrance et le doute mène au côté obscur de la Force, fais bien attention, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ran Antilles

Sky-Ran Antilles


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptySam 14 Oct - 21:36

Sky-Ran ne epondit rien pendant quelques secondes puis commença à poser des questions

- Maître j'ai dejà voyager dans la galaxie et j'ai rencontré plusieurs personnes qui sont devenues mes amis ...

Sky-Ran fit une pause puis reprit

... et pensez vous que je doit , les garder avec mois ou bien que je doive m'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Chancelier Suprême
Maître de Jeu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations EmptyDim 15 Oct - 13:36

Quelques formations Kiadimundiva3


- Je pense que tu peux, mais il faut que je te mette en garde, comme je te l'ai dit la souffrance mène au côté obscur de la Force. Donc, il faudra que tu soit capable de les laissé repartir à la Force le moment venu.

Ki salua à nouveau plusieurs jedi puis reprit.

- Pour commencé ta formation, nous allons nous rendre dans la grotte à cristaux afin de t'en trouver un.


(Ilum > grotte à crisatux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques formations Empty
MessageSujet: Re: Quelques formations   Quelques formations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Force :: Galaxie :: Ilum (propriété des jedi) :: Enclave jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser