| Super Important !!!! | |
|
+2Siam Alithia Général Arkanius 6 participants |
|
Un Forum commun ? | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Jeu 2 Nov - 22:44 | |
| Ben si nous faisons un nouveau forum, c'est qu nous recommencerons nos RP (quand je parlais de gardé les RPs, pas forcément tous...).
Bien sur pour l'Ordre Jedi cela posera de problême, mais de notre côté, le maître Jedi est passé chez les sith, donc le maître jedi sera probablement de l'autre forum.
Pou ce qui est des lieux, le forum est en construction nous ne sommmes pas encores aux planètes. Mais si un lieux n'existe plus, il y aura un lieu similaire.
Je préscise que l'autre forum reste ouvert. Même après création du nouveau. | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Jeu 2 Nov - 22:54 | |
| Donc ,c'est ok pour moi.
Je continue mon Rp ici et j'en commence un de l'autre côté. Reste plus qu'à voir si c'est bon pour les autres joueurs qui désirent intégrer l'autre forum. | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Jeu 2 Nov - 23:49 | |
| Moi franchement j'hésite :s j'sais pas mais êtres deux siths je trouve que ça fait pitoyable. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Ven 3 Nov - 0:21 | |
| Merci Jolnar. Donc tu es sur les deux ? Parce que LGF ne restera peut êre pas ouvert... A voir....
Cin, est ce que Dark Sidious à l'air pitoyable ? | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Ven 3 Nov - 0:53 | |
| Bon franchement, peut être commencé un autre RP à côté ok. De toute façon je me voyais pas recommencer l'histoire de Siam une deuxième fois. Mais je préviens tout de suite, je verrais quand même avant de m'inscrire. Et faut voir par rapport aux autres joueurs des autres forums aussi... Bref, vais attendre que vous ayez fini l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Ven 3 Nov - 1:09 | |
| Ok, je vous préviendrais dés que possible. Honnêtement, les autres sont des bons. | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Sam 4 Nov - 16:20 | |
| Personnellement je suis allé voir leurs Rp, ils sont monstrueux ! sinon pour information, les sith ne se déplace que part deux, les autres adeptent du coté Obscur son des Jedi noir | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Sam 4 Nov - 16:31 | |
| Et pour se qui concerne les sith il seron puissant comme la dit Arkanius car ils devront faire en sorte d'être les meilleur Rp Gamer du forum, (un peu comme les Vong) C pk les Jedi noir on étaient mis en place, 1 pour respecter star wars, 2 pour des Rp gamer qui ne pourons pas s'investir a fond. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Sam 4 Nov - 22:31 | |
| Hey..Les siths ne se déplacent que deux par deux ok. Mais s'il y a 4 siths, ils se déplacent aussi deux par deux nan? Enfin bon, j'aimerais quand même avoir les liens des autres sites qui doivent fusionner... | |
|
| |
Sky-Ran Antilles
| Sujet: Re: Super Important !!!! Lun 6 Nov - 10:32 | |
| Bah pour moi ça me gène pas trop tant que je reste padawan . Ca me dérange pas trop de jeter les Rp à la poubelle . Mais je sais que ça ne fait pas trop plaisir à certains . Bref comme le dit Siam on devraitpeut-être nous donner les adresses des autres forums . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Lun 6 Nov - 13:46 | |
| Content de te revoir Sky Ran.
Pour ce qui est des forums partenaires, il n'y en a qu'un (pour l'instant). J'en cherche d'autre en ce moment. Donc si vous connaissez des forum Star Wars qui pourrait être intéréssé....
Pour l'adresse, c'est le lein dans les partenaire, la bannières flou ou il y a chewbacca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Lun 6 Nov - 17:59 | |
| Merci... (Je me demande s'il le fait exprès, ou si c'est juste moi...) Bref, par contre je sais pas si je me fais une idée mais, depuis l'annonce du regroupement des forums, y'a plus personne... | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Lun 6 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Lun 6 Nov - 21:11 | |
| euh, eh bien, moi j'attendais la rep de Sky ran et comme Mace m'attends et bien sa bloque, tou, donc j'utilise ce temps pour contacté des fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Lun 6 Nov - 21:53 | |
| Allez voir l'en tête du nouveau forum svp, nous désirons votre avis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Mar 7 Nov - 1:20 | |
| La fille devant est floue et puis...ils ont tous des sabres lasers. Normal ? Parce que bon, c'est bien joli les jedis et siths, mais c'estpas toute l'histoire de star wars non plus ^^ | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
| Sujet: Re: Super Important !!!! Mar 7 Nov - 21:41 | |
| Moi aussi je suis là !! Mais moi j'atends sois un Rp d'Arkanius soit de Milith. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Super Important !!!! Mer 8 Nov - 0:05 | |
| Ben moi je suis là et je râle dans mon coin Non, je passe de temps en temps pour mettre un post. Je trouve que sans Akarias, c'est un peu mou. Je n'ai plus d'espoir de lui botter les fesses, et ça me manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Mer 8 Nov - 0:27 | |
| Oué, j'éssaye désespérement le rencontrer sur MSN, mais on...
Sinon, histoire du fofo posté. Pour l'autre forum, ça avance, mais si certains veulent donné un coup de main. Nous aurions besoin d'aide pour les lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Ven 10 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Ven 10 Nov - 23:29 | |
| Ils sont où les chasseurs de primes (pour reprendre la question de Jolnar) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Sam 11 Nov - 0:04 | |
| Merci Siam, je n'osais poser la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Sam 11 Nov - 0:04 | |
| Je crois que ce sont les oranges si je me souviens bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Sam 11 Nov - 17:59 | |
| Je ne comprends pas votre question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Important !!!! Sam 11 Nov - 23:34 | |
| Où sont les chasseurs de primes sur le nouveau forum ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Important !!!! | |
| |
|
| |
| Super Important !!!! | |
|