| Question à l'adresse de tout les membres. | |
|
+2Mace Windu Général Arkanius 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Lun 23 Oct - 22:09 | |
| OUais mais bon, il vaudrait mieux faire une propostition et ensuite opn dit si on est d'accord, que ça satisfasse tout le monde ! | |
|
| |
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Lun 23 Oct - 22:38 | |
| ben pour Grievous, c'est son clone en fait.
Pour le reste de l'histoire, c'est classique, la nouvelle république affronte le nouvelle empire tandis que les jedi craighne le retour des sith.
D'ailleur, Cin, je vais diminué ls chiffres que tu as donné pour collé avec l'histoire. | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Lun 23 Oct - 22:44 | |
| Et pour les chasseurs de prime? | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Lun 23 Oct - 22:49 | |
| OUais on devient quoi nous ? Hein ? C'est facile de nous oublier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Lun 23 Oct - 22:55 | |
| En y réfléchissant, ça ne change presque rien pour nous... A part peut-être le point de vue de la nouvelle République à notre égard. En tout cas, si la faction chasseur de prime disparaît, il va y avoir un bottage de fesses en force, je le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Lun 23 Oct - 23:11 | |
| Je suis à 100% mon capitaine ou général enfin bref. Pour le bottage de fesse, il se fera en règle je vous l'assure... Gniark (mode râleuse ON et le bouton OFF est cassé...) | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 18:53 | |
| Moi aussi je râle je suis pas sith pour rien ^^ nan mais moi je trouve que vous devriez tout nous détaillé là tout de suite avant qu'on face uen gourde... | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 19:17 | |
| tinkiètre,sa va venir, soit plus pâtient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 19:18 | |
| Mais je dis encore, vous nous présentez votre projet et nous on dit s'il nous convient. Comme ça, chacun aura son mot à dire sur ce qu'il deviendra dans la nouvelle histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 19:25 | |
| va voir la page principale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 20:51 | |
| Quoi c'est tout ? Nan je dec ! Apparement les menaces fonctionnent bien ici (gniark gniark). Je crois qu'un association râleur sith et chasseurs de primes aurait beaucoup de poids ^^ Bref, merci pour tout, nous allons donc mettre à profit notre toute puissance. MOUAHAHAHAHA ! Craignez nous vous tous qui ne faites pas partis des deux guildes les plus puissantes... Bon ok j'arrête | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 21:00 | |
| Si vous voulez je pourrais vous apprendre la torture ^^ et vous vous m'apprendrez à faire un truc de votre choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 21:22 | |
| Quand tu veux! Heureux qu'une collaboration Sith/ Chasseurs de prime s'installe! Les autres factions n'auront qu'à bien se tenir... Mouhahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 21:34 | |
| On vas leur poncer les os un à un niark niark niark niark *Electrocute une mouche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 21:59 | |
| Euh, stoppons le Flood ici, allez autre part s'il vous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. Mar 24 Oct - 22:02 | |
| Pauvre mouche, quoi que si c'est une Bzz Bzz, ça va ! (désolé, les schtroumphs ) Tu peux chatouiller sous les pieds avec une plume, ou alors mettre du poivre sous le nez... Ou encore, offrir un produit de notre nouvelle fabric ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à l'adresse de tout les membres. | |
| |
|
| |
| Question à l'adresse de tout les membres. | |
|