| Seigneur sith. | |
|
+3Mace Windu Général Arkanius Dark Lingdral. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 11:11 | |
| Bon j'ai vraiment pas posté grand chose vu que personne s'interresse à moi mais j'ai quand même fait deux trois trucs, qu'en pensez-vous? Le premier qui dit un truc méchant... J'rigole allez envoyez ^^. | |
|
| |
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 12:08 | |
| Ben,en effet, c'est dommage que tu ne fasse rien, je te comprends, moi aussi, je ne faisait rien au début, mais tu faire une mission, sur Félucia par exemple, les jedi y sont... Tu peux dire qu'un epion te l'a dit, ou ta va sur Tatooïne.... | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 12:13 | |
| Voila !! Mais prend garde a toi ! le bien triomphera !
Que la force ne soit pas avec toi ! lol | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 15:53 | |
| Moi je pense que cette rencontre avec le général Grivius va donner aux sith le petit coup de pouce qu'ils attendaient pour se lancer à la conquête de la galaxie. | |
|
| |
Milith Jaluin Padawan
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 15:55 | |
| Tu vas sur Félucia, et on te coupe la tête xD
Mais non, on rigoleeeeeeuhhhhhhhhh
On va juste de faire sauter dans les plantes carnivores | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 16:00 | |
| J'vous emmenche tous un à un, je te signle que j'étais des votres autrefois je vous connais niark. | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 16:01 | |
| Moi j'attend le décollage avant de donner mon avis. Mais t'enf ais pas, ça va venir ^^ Et puis si tu passes par Tatooïne, je peux te dire à bientôt (mias attention, c'est pas une invitation, plutôt une mise en garde hihihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 16:03 | |
| Tu vas te retrouver dans ma salle de torture personnel dans les mains de ma chère Milla tu vas voir! (Milla est mon meilleur élément pour ce qui s'agit de faire... Bobo disons cela comme ça ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 19:14 | |
| Hum ! La tortue a faim je crois. Tu te sers de tous tes orteils ou bien quelques uns en moins ne seront pas une gêne ? ^^ | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 19:29 | |
| Ouaiiiiiii la tortue !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 19:43 | |
| Et cela te dérange si je te fais un troue d'aération dans la carapace? C'est qu'il doit faire drôlement chaud en-dessous | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 20:37 | |
| Euh...on parlais pas de tes RP ? Tu evite le sujet là .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 21:20 | |
| Ben nan c'est vous qui ne faites pas vos commentaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur sith. Dim 8 Oct - 23:06 | |
| Ben on attends tes prochains RP ... | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Lun 9 Oct - 11:42 | |
| Hum hum, ne nous emportons pas, surtout pas entre alliés. Il serait plus opportun de diriger nos pensées sadiques vers un autre objectif (commun). La tortue dans lezs mains de ta chère Milla constituerait un atout majeur contre le Jedis!! Si tu comptes passer sur Tatoo"ine un de ces jours, tu es la bienvenue. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur sith. Lun 9 Oct - 19:28 | |
| Et voilà, Jolnar a toujours le dernier mot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur sith. Lun 9 Oct - 19:30 | |
| Si tu me passes une jolie minette qu'a un déhanché assez grâcieux pour me divertir je veux bien^^ Chez les siths elles finissent pour la plupart par devenir affreuse. | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Seigneur sith. Lun 9 Oct - 22:37 | |
| Il y a toujours Siam, mais j'ai peur qu'elle ne soit déjà prise, et puis je ne tiens pas à la pervertir de cette façon. Tu trouveras sûrement ce que tu cherches dans un des bars de Tatooïne! y'a du choix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur sith. | |
| |
|
| |
| Seigneur sith. | |
|