| Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Mer 4 Oct - 23:37 | |
| Bref, elle est sympa votre musique, mais il est dommage que pour l'entendre, je doive manipuler pleins de trucs et puis surtout...désolé mais ça m'énerve, dès que je reviens sur la page principale :
TUDU ! Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page web Ok
Je fais ma ptite visite, et je re sur la page principale et là :
TUDU ! Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page web bon Ok
Encore ma ptite visite sur les nouveaux posts, re sur la page principale :
TUDU ! Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page web Grrrr oui OK
Enfin bref...y'aurais pas un moyen de le désactiver ou bien faire ne sorte que je ne clique qu'une seule fois dessus. Ca serait gentil... (désolé, je suis une véritable raleuse, je sais ^^) | |
|
| |
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 10:53 | |
| C'est Akarias qui la mis en place alors, je pense qu'il va voir ce qu'il peut faire. Il serais dommage de l'enlever, on est encore plus dans l'ambiance avec sa. Mais il est vrai que tu n'est pas la seule a avoir un problème, Mac Windu n'entends rien lui.... Par contre, pour moi ça marche très bien !! lol | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 11:58 | |
| Alors là... je ne sais pas quoi dire... J'ai l'impression que ça vient des codecs et autres packs que chacun possède sur son ordinateur... Chez moi, ça ne me demande rien c'est bizard... je vais voir de quoi il s'agit. En attendant, si les autres pouvait me dire ce que ça leur fait, ce serait bien. Pour Mace c'est vraiment étrange qu'il n'entende rien... Il a mis ses baffles en marche au moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 13:01 | |
| En fait, fini la musique, je me suis renseigné et outre l'illegalité de la chose, ça fonctionne très mal avec Forumactif, et ça fait planter beaucoup de chose... Dommage, c'était sympa... | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 18:01 | |
| Pour répondre à ta question, moi non plus je n'entendais rien (et les baffles étaient bien sous tension...). Bref, no regrets. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 18:34 | |
| Nan en fait au départ moi non plus j'en tendais rien, mais en fait, il fallait cliquer sur l'icone du haut paleur à côté de la musique pour mettre le son a fond. Sauf que à chaque fois, il fallait que je le refasse pour avoir la musique. ... | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 20:00 | |
| Je propose qu'on laisse, au moin pour ceux qui l'entende, honnetement c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 20:35 | |
| Pas pour moi désolé, c'est vraiment chiant. Je vais te mettre un truc qui te fais TUDU sur ta page où tu dois cliquer ok à chque fois. Je t'assure que c'est TRES énervant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 20:46 | |
| ok bon pas grave on le laisse pas, le bien être des joueurs avant tout.
Merci quand même Akarias. | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 20:56 | |
| Moi sa macher pas non plus la musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh Jeu 5 Oct - 22:56 | |
| Y'a pas de quoi, de toute façon, c'était un essai ^^ allé, je trouverai une autre inovation un de ses quatres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh | |
| |
|
| |
| Laaaa muuuuusiiiiiiqueeeeeeeeuuuuuhhhhh | |
|