| Duel préféré ! | |
|
+3Milith Jaluin Akarias Von Dorten Général Arkanius 7 participants |
Quel est votre duel favoris dans la Saga ? | Obi-Wan vs Anakin | | 38% | [ 3 ] | Yoda vs Empereur | | 13% | [ 1 ] | Mace vs Empereur | | 0% | [ 0 ] | Yoda vs Dooku | | 0% | [ 0 ] | Anakin vs Dooku (episode 3) | | 0% | [ 0 ] | Luke vs Dark Vador (Bespin) | | 0% | [ 0 ] | Luke vs Dark Vador (Endor) | | 0% | [ 0 ] | Dark Maul vs Obi-Wan et Qui Gon | | 38% | [ 3 ] | Dooku vs Obi-Wan et Anakin | | 0% | [ 0 ] | Obi-Wan vs Dark Vador (episode 4) | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 0:08 | |
| Alors là, y'a pas phote, Yoda vs Empereur, on voit un duel vraiment magnifique...snif j'en pleure encore. | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 1:14 | |
| Moi j'ésite pas une demi seconde ^^ Darth Maul contre Obi-Wan et Qui-Gon, la plus belle chorégraphie de toute la sage ^^ | |
|
| |
Milith Jaluin Padawan
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 15:01 | |
| Moi j'aurais bien aimé que tu mettes Yoda VS l'Empereur ET Obi-wan VS Anakin Je vote Obi-wan VS Anakin sans le 3ème film. La musique est superbe | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 15:02 | |
| Idem, Darth Maul contre Obi-Wan et Qui-Gon. C'est de loin celui que je préfère, les autres étant soit trop lents pour les derniers épisodes, soit complètement bizarre par rapport à la force (enfin j'me comprend). | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 15:12 | |
| Une femme de goût ^^ j'aime ça | |
|
| |
Mace Windu Maître Jedi
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Félucia Emploi : Maître Jedi, siègeant au conseil. Argent : 10 000 Cr Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 15:51 | |
| Je vote pour Obi-Wan VS Anakin car je pense que c'est le combat qui a le plus de mérite du fait des immenses heures d'entrainement des deux acteurs ! Et c'est le combat que tout le monde attendé aussi !!!
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 16:37 | |
| Moi je dis vive Obi vs Ani car c'est le combat le plus expressif et le plus violent dans le sens du déchirement d'une amitié snif | |
|
| |
Milith Jaluin Padawan
| |
| |
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 27 Sep - 19:16 | |
| Non mais, bande d'inculte (lol), le combat entre Yoda et l'Empereur est le meilleur, déjà, chacun envoie valser l'autre avec un pouvoir du côté clair (Yoda) et obscur (empereur), ensuite, on voit toutes la maîtrise au sabre des deux combattant (bien que Yoda domine) et a la fin, on voit la puissance es deux dans la force. Entre Obi et Ani, d'accord le combat au sabre est excellent, mais il n'y a que ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel préféré ! Jeu 28 Sep - 1:24 | |
| C'est pour ça qu'en terme de combat au sabre je préfère celui de Darth Maul VS Obi-Wan et Qui-Gon ^^ | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 4 Oct - 20:43 | |
| Moi je dis "Vive le combat Ben Kenobi- Darth Vador" Les deux compères pris d'arthrose perdent toute souplesse et le combat tourne à la comédie lorsque disparaît et que tâte les vêtements de pour s'assurer qu'il n'a pas manqué un épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel préféré ! Mer 4 Oct - 23:01 | |
| lol, oui mais de là a l'élire meilleur duel, y a une marche...Une haute marche.... | |
|
| |
Siam Alithia Tueur d'élite
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Juste derrière ! Emploi : Tueur d'élite Argent : 500 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Jeu 5 Oct - 1:05 | |
| lol entièrement d'accord Jolnar. c'est marrant, cette scène me fait bien rire à chaque fois. Dommage qu'on en voit pas la tête de Vador quand y'a plus de Obiwan ^^ | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel préféré ! Jeu 5 Oct - 18:03 | |
| Cette scène a le mérite de réunir deux bons vieux amis qui ont le sens du comiques. Genre Laurel et Hardy version spatiale futuriste... Ca en vaut le détour!! | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel préféré ! | |
| |
|
| |
| Duel préféré ! | |
|