Moi j'ai juste une suggestion concernant les vaisseaux : je pense qu'il serait util de bien faire la part des choses entre les vaisseau de guerre qui sont réservé aux armées en règle général, les vaisseaux personnel (type navette, chasseur civils, etc...) et les vaisseau de classe touristiques (transport, navettes, yach, etc...) avec une limitation d'accès selon le RP...
Je m'explique: je ne pense pas qu'il soit cohérent qu'un chasseur de prime se balade en Croiseur Aclamator ou même e, Croiseur Mon Cal... En revenche qu'il y ai des navette ouo même des chasseur légé, ça c'est cohérent.
De même, il ne faut pas opublier qu'un vaisseau ça demande un équipage et que tout équipage se paye... Que le Général Arkanius possède un Croiseur Aclamator avec un équipage complet, ça semble logique (il est général et possède des troupes) mais qu'un chasseur de prime ou un contrebandier en possède un c'est totalement inconsevable car ils n'auront jamais les millier de membre d'équipage pour le faire fonctionner (ou alors, j'imagine même pas le trou dans les caisses de la guilde
) Bref j'espère que j'ai été compréhensible
mais je pense que c'est le genre de chose à prendre encompte pour un RP réaliste comme l'aime notre bien aimé MJ