| Débat sur Star Wars | |
|
+3Dark Lingdral. Jolnar de Mu Général Arkanius 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Grievous Général Séparatiste
Nombre de messages : 28 Emploi : Général des forces Séparatistes Argent : 5 000 Cr Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Dim 8 Oct - 20:33 | |
| La, on tourne en rond, si palpatine était tombé dans l'ascenseur, lorsqu'il sont sur le vaisseau de grievous ?...etc | |
|
| |
Dark Lingdral. Seigneur Sith
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Dim 8 Oct - 21:20 | |
| Et si Bob l'éponge s'était interposé entre Dooku et Anakin hein? | |
|
| |
Général Arkanius Général de la République
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Dim 8 Oct - 23:06 | |
| Euh...ne nous écartons pas trop du sujet... | |
|
| |
Jolnar de Mu Maître Tueurs
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 9 Oct - 11:49 | |
| Je me permets d'apporter une petite précison: Padmé n'est pas morte des suites de
l'accouchement qui s'est très bien déroulé d'ailleurs; mais bien de désespoir.
Il est bien connu en clinique, que l'effet d' un très grand choc émotionnel, voire sentimental,
soit fatal pour une femme qui vient d'accoucher. Il en survient une hemorragie qui n'en finit plus
et qui entraine donc la mort de la jeune maman... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 32 Argent : 4.500 Cr. Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 9 Oct - 19:29 | |
| A la base il l'avait vu mourir lors de l'accouchement c'est pour cela que je dis ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Loin derrière Emploi : Chef de la guilde des chasseurs de primes Argent : 28100 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 9 Oct - 22:34 | |
| Je m'en doutais! Et dire que c'est à cause d'un rêve mal interprété que tout a basculé du côté obscur... | |
|
| |
Akarias Von Dorten Vagabond
Nombre de messages : 110 Localisation : Quelque part dans l'espace connu Emploi : Contrebandier Argent : 120 Cr Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 10 Oct - 2:15 | |
| Non, un rêve subtilement glissé par Palpatine dans l'esprit d'Anakin grace à la force ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 10 Oct - 20:00 | |
| Mais je m'interroge encore sur l'a naissance d'Anakin moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 16 Oct - 19:48 | |
| Ben vous avez mourru? Je disais donc d'où viens Anakin? | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : Coruscant Emploi : Général des forces de la République Argent : 9650 Cr Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 16 Oct - 20:22 | |
| Si tu regard bien l'épisode I, Il dise qu'Anakin a été créé par la volonté ed la Force. Donc par la Force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 16 Oct - 21:01 | |
| Mouais je trouve cette explication moyenne pour ma part et on parle pas beaucoup de la vie d'Obi-wan alors qu'il est l'un des personnage central! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 16 Oct - 21:23 | |
| Qui-Gon-Jin parlait des mini-chlorians qui peuplaient les cellules des Jedis et qui leur permettait de sentir la force. Plus leur concentration est forte, plus le Jedi maîtrise la force. D'après les analyses faites par Qui-Gon-Jin à partir du sang d'Anakin, il se révéla que celui-ci avait un taux hallucinant de ces petites choses. A partir de là, l'hypothèse qu'il avait été créé par les mini-chlorians eux-mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 17 Oct - 18:47 | |
| Mouais je trouve que c'est assez vague quand même, la mère est tombé en sainte du jour au lendemain en étant toujours vierge mouais bof ^^. Sinon vous pensez quoi de la reconvertion d'Anakin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 17 Oct - 19:24 | |
| Pour en revenir à sa naissance, c'est un peu une copie sur la naissance de Jésus.
Bien qu'étant Athé, je sais que sa mère est tombé en ceinte toutes seul aussi.
On appelle ça l'immaculé conception, d'ailleur la mère de Jésus aussi est né comme ça.
Pour la reconversion, bien évidement, je suis énérvé contre lui. Mais bon, le vrai truc, c'est que dans le film il accélèrre trop sa déssente vers le côté obscur. Dans les autres film il plonge petit à petit, mais là il sombre d'un coup, dommage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 17 Oct - 21:12 | |
| Pour en revenir à la naissance (oui, j'y tiens!...), les mini-chlorians sont des formes de vie symbiotiques. Elles n'ont pas à demander pour intégrer un corps et y modifier ce qui lui chante. On peut donc considérer que les mini-chlorians ont utilisé Shmi comme atelier de construction sans en avoir eu l'autorisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Ven 20 Oct - 19:10 | |
| Et je trouve aussi que Padmé et enceinte, d'après le film, à peine trois jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Ven 20 Oct - 19:12 | |
| Faux, comment peut tu dire que ça à duré 3 jours, dans le film, les evenement ne dure pas une semaine mais sur presque un an....environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Ven 20 Oct - 19:13 | |
| D'après ce que l'on voit! T'as l'impression que... J'ai pas dis dans la réalité! Il devrait mieux définir la chroniologie car quelqu'un de pas habitué n'y comprend rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Ven 20 Oct - 19:16 | |
| C'est sur, mais bon on essaye d'imaginé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 23 Oct - 22:40 | |
| Je vois mal le film durer 5 heures voire plus. Non seulement la pellicule, ça coûte cher, mais j'aimerais bien aller aux toilettes de temps en temps... ( j'espère qu'il y a des pauses crèmes glacées en option.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Lun 23 Oct - 22:42 | |
| (non juste pour les gentils lol)
Pour une fois je suis d'accord avec Jolnar, il peuvent pas le laissé duré 5, 6, 7 heure voir beaucoup plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 24 Oct - 18:54 | |
| Ils pourraient faire une version longue pour les vrais fans | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 24 Oct - 21:26 | |
| Il faut vraiment que ça tienne la route tout le long du film alors. Sinon beaucoup de gens vont s'ennuyer et trouver le temps très long... et sortir des salles. On dit toujours que les plus courtes sont les meilleures. Je partage en partie cet avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 24 Oct - 21:33 | |
| Pas forcément, découvrir un d'autres missions où approfondir les batailles serait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars Mar 24 Oct - 21:39 | |
| C'est vrai que les scènes de batailles sont particulièrement bien réussies! Cependant, il faudra laisser un peu de place pour la philosophie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur Star Wars | |
| |
|
| |
| Débat sur Star Wars | |
|